Recherche

PIECES RECUES CHASSIS ET ACCESSOIRES

CARROSSERIE
les éléments de carosseries avec de Gauche à droite et de haut en bas:
les pontons, le spoiler, le support de nassau panel, et le nassau panel lui-même.

SUPPORTS
Les principales barres pare chocs avec (Gauche à droite et haut en bas...):
Pare-choc arrière, barre anti-encastrement, Les deux supports de pontons avec au milieu la colonne de direction
MOYEUX JANTES
Les jantes arrières encadrées par les moyeux arrières, les jantes avant encadrées par les fusées avant. On notera que les jantes sont équipées de gripster, les 3 petites vis moletées situées au niveau des talons des pneus et qui servent à bloquer ceux-ci sur la jante. Les valves de gonflages sont également en place.
Les fusées et leurs différentes pièces sront détaillées quand nous verrons le montage du train avant. Mais retenez que les fusées sont montées sur le chassis quand celui-ci est livré
DIVERS
Le baquet à la taille du pilote , la plaque numéro arrière, la couronne adaptée à la piste ), la chaîne 104 maillons ,de la durite d'essence, de la gaine de câble pour l'accélérateur, et la partie amovible du pare-chaîne.
DIVERS
Le support pour la pompe à eau, les brides de fixation du spoiler avec la visserie, le moyeu de volant, l'écrou inférieur de la colonne de direction avec une rondelle, la pièce plastique rouge supérieure de guidage de la colonne de direction, deux entretoises magnésium avec des intravis pour la colone de direction, le support de pot d'échappement, les renforts amovibles de baquet (2 de 320mm 1 de 340mm - valeurs marquées sur les barres), les biellette de direction avec les rotules montées aux extrémités,
la barre de commande de frein et le câble de sécurité de cette commande, et entre les renforts et les biellettes en bas de la photo, le excentriques pour le train avant. Les fusées sont montées à l'origine avec des bagues sans excentriques - donc montage neutre. Le montage des excentriques est donc optionnel.
DIVERS
Les éléments encastrables dans le tube du chassis pour la fixation du pare-choc arriere, les réservoirs de récupération d'eau (celui-là aurait du être sur les photos du moteur, qui viendra plus tard...) et d'essence, les brides caoutchouc de fixation du pare chaine, le câble d'accélérateur, les diverses pièces de fixation de la partie supérieure de la colonne de direction sur le nassau et le chassis.
Il y a là une pièce dont je n'ai pas vu le montage - mais comme elle se trouve dans le sachet des pattes de fixations de la colonne, je sais que çà doit se situer par là aussi.
Divers sachets de visserie à droite de l'image. Notez 4 petites vis fraisées de 5 en bas de l'image à gauche. Elles n'étaient pas fournies par le fabricant mais l'ont été par notre mécano préféré. Elles sont destinées à la fixation ultérieure de certaines parties électriques sur le nassau
KIT DECO
VOLANT