Recherche

LE CHASSIS GMD EVO4 + en détail

Depuis sa sortie, fin Juin, le GMD EVO4+ N'en finit plus de collectionner les bons résultats, en particulier un titre de "Champion Régional ROTAX MAX" et aussi une deuxième place au "Trophée KART mag" agrémenté de la pole position .
         GMD RACING FRANCE vous dévoile un peu plus sur son dernier né.
  

Voici le cadre à sa sortie du marbre. Celui-ci a été conçu et développé par GMD RACING FRANCE. La fabrication est réalisée dans l'une des plus grandes usines du monde. Les tubes sont découpés au Laser et formés à la cintreuse numérique. Le soudage est assuré par robot, garantie d'une parfaite réalisation et d'une similitude parfaite dans les séries de production
Comme vous le voyez sur la photo, les soudures, d'une parfaite régularité, sont assurées par les robots soudeurs. Cette technique permet au cadre de ne pas vriller sur le marbre pendant sa réalisation.

Les paliers sont un élément important sur le châssis. Ils participent à la liaison entre l'arbre et le cadre.

Les paliers de l'EVO4+ sont simples et efficaces, la coquille de roulement se visse facilement, se règle en hauteur rapidement, leur compacité et leur faible hauteur les rendent indéformables

La barre transversale avant, soudée sur le châssis est pré-découpée. Une fois celle-ci soudée, on finit le sciage. De cette manière chaque barre appartient au cadre qui lui correspond. Celle-ci s'emboîte alors sans effort et sans contrainte.
Train avant du GMD EVO4+ avant découpe de la barre transversale avant.
Idem pour le train arrière, la barre est découpée qu'en toute fin d'opération.

Tous les soins apportés à la fabrication de notre châssis GMD EVO4+, en font un Kart très réactif aux réglages, facile à régler et très agréable à piloter. D'ailleurs, ses performances n'ont pas manqué de surprendre face aux châssis de marques internationales. Offrez-vous enfin de la qualité pour un budget modéré !!!

                                GMD RACING FRANCE